transparenttransparent

woodLAB

Newsdesk woodweblab





BOIS + METAL – THEME CENTRAL DE KESSEBÖHMER AU SALON INTERZUM 2017


Confort et esthétique fonctionnelle au cœur de l’alliance des matériaux

Le bois naturel est depuis toujours une référence en matière d’aménagement de cuisines ergonomiques Ouverte sur la vie et en prise directe avec le séjour : voilà comment les clients finaux imaginent leur cuisine en quête de prestations haut de gamme, leurs exigences se portent à la fois sur les aspects fonctionnels et sur l’équipement. Réunir ergonomie et technologies moder..


NOUVEAUTES CHEZ STILLEMANS


La société STILLEMANS située au cœur de la Belgique produit des profilés en plastique de grande qualité. Actuellement, plus de 5000 profilés et accessoires sont disponibles. L’entreprise développe constamment de nouveaux profilés.

Pour vos profilés, STLLEMANS vous offre une solution complète. Ce que STILLEMANS n’a pas, il le crée.

STILLEMANS produit également des profils LED, des bandes de chants, des ..


HÄFELE - CONNECTEUR IXCONNECT A EXPANSION SC 8/25


RAPIDE ET INVISIBLE

Le temps devient une denrée rare, raison pour laquelle des solutions rapides et diminuant les risques d’erreur sont de plus en plus demandées mais dans l’agencement.
Les fonctionnalités du connecteur SC 8/25 sont les suivantes :

  • S’adapte aux perçages pour tourillons standards, c-à-d 8 mm
  • Pas d’outils nécessaires
  • Une seule pièce
  • Indépendant de l’épai..


    HETTICH DEMONTRE SA COMPETENCE DANS LE DOMAINE DES TIROIRS AU SALON INTERZUM


    Étoffement massif des concepts de plateforme pour l’ensemble des segments Afin de permettre à ses clients une exploitation de leurs potentiels de marché encore meilleure sans renoncer pour autant à une production rationnelle, Hettich a étoffé massivement ses concepts de plateforme pour tiroirs et coulisses pour l’ensemble des segments présentés au salon Interzum 2017. De nouvelles possibilités de différenciation ainsi que de nouvelles fonctions de confort pour les trois..


    SONAE ARAUCO LANCE DEUX NOUVELLES FINITIONS POUR PRODUITS DECORATIFS A INTERZUM


    Innovus Fusion et Innovus Stucco

    Accompagnant les tendances actuelles du marché de revêtement décoratif, Sonae Arauco lancera, à l’Interzum, le plus grand salon mondial de mobilier et de design d’intérieurs, deux nouvelles finitions : l’Innovus Stucco et l’Innovus Fusion, qui se détachent pour leur magnifique look and feel, la vue et le toucher étant les sens les plus développés.

    S’inspirant d’environn..

    Ligna


    LE GROUPE WEINIG AU SALON LIGNA 2017: LA FABRICATION NUMERIQUE AU SERVICE DU CLIENT


    En 2017, le salon LIGNA arborera une nouvelle configuration. C’est pourquoi le groupe Weinig présentera son assortiment complet pour l’usinage du bois massif et des matériaux dérivés, pour la première fois dans le hall 27. Une offre unique pour l’artisanat et l’industrie, sur le thème ‘THINK WEINIG’, attendra les clients sur un stand de 4000 m². Dans le secteur de l’usinage du bois massif, l’assortiment comprend les segments rabotage et profilage, débit et optimisation,..


    LIGNA PREVIEW


    Les grandes manœuvres ont débuté pour faire de l’édition 2017 de LIGNA un événement incontournable pour le secteur de l’industrie du bois, toutes transformations confondues.

    Comme l’a très justement rappelé le Dr. Andreas GRUCHOW, membre du comité directeur de la Deutsche Messe AG, au cours de la conférence de presse du 14 février qui s’est tenue à Hanovre, la conjoncture est très favorable malg..


    LIGNA 2017 : LES BARRIERES TECHNOLOGIQUES TOMBENT, LES DEBOUCHES AUGMENTENT


    Dans le domaine de l’usinage du bois, les technologies utilisées se rapprochent de plus en plus des processus et des méthodes de travail de l’industrie. Le salon LIGNA 2017 qui se déroulera du 22 au 26 mai va mettre en lumière l’impulsion novatrice de cette évolution. Le nouveau concept de surface assure une orientation optimale.

    Hanovre. Dans la filière bois, l’efficacité et la productivité maximales sont définies aujourd’hui ..


    LIGNA CONFERENCE 2016


    • Fabrication en réseau dans l’industrie du meuble – le secteur en route vers l’industrie 4.0
    • Une première : Deutsche Messe et le VDMA Machines à bois organisent une conférence internationale pendant l’année de pause du LIGNA

    Hanovre. Du 3 au 4 mai 2016, soit un an avant la prochaine édition du LIGNA, la LIGNA Conference célèbre sa première édition à la Robotion Academy dans l’enceinte du parc des expo..


    LE LIGNA 2017 SE DOTE D’UNE NOUVELLE STRUCTURE


    - Il est recommandé de s’inscrire sans tarder

    Hanovre. Cette année, 1 552 exposants, dont 56 pour-cent venant de l’étranger, ont occupé une surface d’exposition nette de 121 195 mètres carrés sur le plus important salon au monde consacré aux machines, installations et outils d’usinage et de transformation du bois. Parmi les grandes nations exposants figuraient, outre l’Allemagne, l’Italie et l’Autriche, la République populaire de Chine, l..

Vous êtes à la page : 1--> Nombre d'articles trouvés : 976

XYLEXPO: LES PREMIERES CONFIRMATIONS POUR L’EDITION 2018

WEINIG GRUPPE RÉSERVE UNE SURFACE D’EXPOSITION ENCORE PLUS GRANDE.

Un climat indubitablement positif caractérise la mise en route concrète du chantier qui conduira à la prochaine édition de Xylexpo, la biennale internationale de la technologie pour le travail du bois et les fournitures pour l’industrie du meuble, qui aura lieu dans le parc des expositions de Fieramilano-Rho, du mardi 8 au samedi 12 mai 2018. Les entretiens avec les expositeurs du monde entier donnent un signal évident : l’édition des cinquante ans - la première Xylexpo a eu lieu, en effet, en 1968 – indiquera le renforcement ultérieur du salon.

C’est ce que disent les premières réservations des espaces d’exposition, toutes empreintes d’une croissance substantielle par rapport à la dernière édition. En premier lieu, le colosse allemand Weinig, qui a déjà réservé un stand dont les dimensions sont nettement supérieures à 2016.


[26/6/2017] - » Lire le communiqué

STOP CONTROL PLUS POUR LES TIROIRS

Le système de fermeture pour meubles de Hettich
Avec le système de fermeture Stop Control Plus de Hettich, les tiroirs se transforment en des forteresses sûres pour les documents confidentiels et les objets de valeur. Outre la protection contre tout accès non autorisé, la protection antibasculement du meuble joue également un rôle primordial car les meubles sont de plus en plus souvent conçus pour être posés seuls.

Protection des objets personnels et de valeur
Au bureau et dans les magasins, les serrures et les systèmes de fermeture pour les meubles sont omniprésents. Mais également à la maison, le verrouillage des tiroirs est judicieux lorsqu'il s'agit de bien ranger les objets personnels et de valeur. En utilisant Stop Control Plus à verrouillage centralisé, tout le meuble est verrouillé en un tour de clé.


[12/6/2017] - » Lire le communiqué

HACO TRADING PORTES OUVERTES

HACO Trading ouvre ses portes du jeudi 22 au samedi 24 juin. Visitez-nous et découvrez les dernières innovations des plaqueuses et notre offre exhausive des machines à bois et pour le traitement des plastiques et ALU.

  • Le jeudi, nous vous acceuillerions avec plaisir de 10h à 19h.
  • Vendredi, il y a une nocturne spéciale jusqu'à 22h et on reçoit aussi des experts.
  • Samedi, on ouvre les portes de 10h à 17h
  • Le lieu pour les portes ouvertes: Hogeschuurstraat 2, Ardooie. A bientôt!

EXPERT: OSTERMANN. DER KANTENSPEZIALIST
La société Rudolf Ostermann GmbH, dont le siège est à Bocholt (Rhénanie du Nord-Westphalie) est une société de négoce d’articles de menuiserie en pleine expansion tournée vers la satisfaction de ses clients, disposant de très nombreuses années d’expérience. Avec environ 350 employés et jusqu’à 3 000 commandes quotidiennes, Ostermann est le leader européen de la vente par correspondance de bandes de chant et accessoires.


[7/6/2017] - » Lire le communiqué

BOIS + METAL – THEME CENTRAL DE KESSEBÖHMER AU SALON INTERZUM 2017

Confort et esthétique fonctionnelle au cœur de l’alliance des matériaux

Le bois naturel est depuis toujours une référence en matière d’aménagement de cuisines ergonomiques Ouverte sur la vie et en prise directe avec le séjour : voilà comment les clients finaux imaginent leur cuisine en quête de prestations haut de gamme, leurs exigences se portent à la fois sur les aspects fonctionnels et sur l’équipement. Réunir ergonomie et technologies modernes autour de l’association du bois et du métal dans un ensemble harmonieux, c’est le parti pris de Kesseböhmer pour la prochaine édition du salon Interzum, du 16 au 19 mai 2017 à Cologne. Il satisfait à la fois le souhait des clients finaux d’aménager leurs espaces de rangement de manière autonome et ce, pour tout type d’armoire, et la nécessité pour les cuisinistes de poursuivre la mise au point de produits à la fois personnalisés et fidèles à l’identité de leur marque.


[6/6/2017] - » Lire le communiqué

BLUM PRESENTE LES DERNIERES INNOVATIONS A INTERZUM 2017

Le salon Interzum est l'endroit incontournable pour découvrir les nouveautés de l'industrie de l'ameublement. Le fabricant de ferrures Blum y a présenté également les dernières innovations dans le domaine des portes relevables, des charnières et des systèmes de tiroir au grand public. Ces nouveautés ne seront disponibles que l'année prochaine, mais Blum a déjà soulevé volontiers un coin du voile à Interzum.

Simplification des technologies de mouvement
Blum y a présenté ses célèbres technologies de mouvement sous le thème central 'Quatre pour plus'. Idéales pour créer des solutions individuelles. Une nouveauté concerne son système coulissant permettant d'appliquer trois de ces technologies de mouvement BLUMOTION, TIP-ON BLUMOTION et Servo Drive avec le même système coulissant. De cette façon, il ne sera plus nécessaire à l'avenir d'utiliser un système coulissant pour chaque autre application. Les monteurs de meubles peuvent ainsi rationaliser leur assortiment de manière simple, tout en l'élargissant.


[1/6/2017] - » Lire le communiqué

NOUVEAUTES CHEZ STILLEMANS

La société STILLEMANS située au cœur de la Belgique produit des profilés en plastique de grande qualité. Actuellement, plus de 5000 profilés et accessoires sont disponibles. L’entreprise développe constamment de nouveaux profilés.

Pour vos profilés, STLLEMANS vous offre une solution complète. Ce que STILLEMANS n’a pas, il le crée.

STILLEMANS produit également des profils LED, des bandes de chants, des poignées disponibles dans une large gamme de finitions et couleurs.

TOUCH ME
Notre technologie « touch » transforme le profilé en plastique en interrupteur – par un simple toucher n’importe où sur le profil.

Téléchargez (cliquer ici) notre nouvelle plaquette pour en savoir plus.


[29/5/2017] - » Lire le communiqué

HÄFELE - CONNECTEUR IXCONNECT A EXPANSION SC 8/25

RAPIDE ET INVISIBLE

Le temps devient une denrée rare, raison pour laquelle des solutions rapides et diminuant les risques d’erreur sont de plus en plus demandées mais dans l’agencement.
Les fonctionnalités du connecteur SC 8/25 sont les suivantes :

  • S’adapte aux perçages pour tourillons standards, c-à-d 8 mm
  • Pas d’outils nécessaires
  • Une seule pièce
  • Indépendant de l’épaisseur du panneau
  • Invisible
  • Connexion permanente

Existe aussi dans une deuxième version, démontable !


[18/5/2017] - » Lire le communiqué

SONAE ARAUCO LANCE DEUX NOUVELLES FINITIONS POUR PRODUITS DECORATIFS A INTERZUM

Innovus Fusion et Innovus Stucco

Accompagnant les tendances actuelles du marché de revêtement décoratif, Sonae Arauco lancera, à l’Interzum, le plus grand salon mondial de mobilier et de design d’intérieurs, deux nouvelles finitions : l’Innovus Stucco et l’Innovus Fusion, qui se détachent pour leur magnifique look and feel, la vue et le toucher étant les sens les plus développés.

S’inspirant d’environnements industriels, de lofts urbains et de matériaux d’origine naturelle, l’Innovus Stucco excelle pour sa texture en ciment sur une surface structurée, hautement tactile et confortable et un niveau de brillance équilibré. Idéal pour reproduire des paysages rocheux, ce produit a été conçu une application aussi bien sur des surfaces en ciment et en pierre, comme sur différentes couleurs et structures rustiques.


[17/5/2017] - » Lire le communiqué

TA’OR BOX REÇOIT LA PRESTIGIEUSE CERTIFICATION TÜV

L’entreprise familiale Van Hoecke, distributeur de garnitures de meubles de la marque autrichienne Blum, se distingue à nouveau grâce à son TA’OR BOX. Le tiroir en bois de fabrication industrielle a reçu, après de nombreux tests et contrôles, la prestigieuse certification TÜV. Le TA’OR BOX est l’unique système de tiroir à avoir passé ce contrôle avec succès. Après une série de tests et de contrôles approfondis, le toujours plus renommé TA’OR BOX ajoute donc la certification TÜV à son tableau de chasse. L’organisme d’inspection indépendant TÜV reconnait ainsi la qualité constante du processus de fabrication du TA’OR BOX. Avant d’octroyer ce label, TÜV teste minutieusement la qualité du produit dans son laboratoire. Vient ensuite un audit en usine pour vérifier si la qualité se retrouve également sur le lieu de travail, sur chaque tiroir.


[17/5/2017] - » Lire le communiqué

HETTICH DEMONTRE SA COMPETENCE DANS LE DOMAINE DES TIROIRS AU SALON INTERZUM

Étoffement massif des concepts de plateforme pour l’ensemble des segments Afin de permettre à ses clients une exploitation de leurs potentiels de marché encore meilleure sans renoncer pour autant à une production rationnelle, Hettich a étoffé massivement ses concepts de plateforme pour tiroirs et coulisses pour l’ensemble des segments présentés au salon Interzum 2017. De nouvelles possibilités de différenciation ainsi que de nouvelles fonctions de confort pour les trois systèmes de tiroirs AvanTech, ArciTech et InnoTech ainsi que pour le concept de plateforme des coulisses Quadro ont été présentées à ce salon.

Une croissance profitable grâce aux concepts de plateforme
Grâce aux concepts de plateforme de Hettich, les fabricants de meubles ne sont pas dépendants d’un segment d’ameublement bien défini lorsqu’ils choisissent un certain système de tiroirs ou une coulisse. Des programmes mettant l’accent sur la différence permettent à ces mêmes fabricants de satisfaire pleinement, pour des corps de meuble identiques, les attentes les plus diverses des clients cibles.


[17/5/2017] - » Lire le communiqué

AIR GAGNE L'INTERZUM AWARD 2017 - BEST OF THE BEST

Nouveau succès pour la charnière Air, vainqueur de l’INTERZUM AWARD : INTELLIGENT MATERIAL & DESIGN 2017, concours organisé par le salon Interzum de Cologne en collaboration avec le Red Dot. Il récompense les produits se distinguant pour leur développement technologique et leur fonctionnalité innovante ainsi que leur design élégant.

Le jury, composé de plusieurs membres de cabinets d’architecture et de design internationaux, a élu la charnière Air avec la mention spéciale « Best of the Best » dans le secteur « Composants, verre et éclairage ».

Sont seules autorisées à participer à l’Interzum Award les sociétés qui exposent au salon, événement de grande importance pour tous les fabricants d’accessoires et de composants qui opèrent sur les marchés internationaux du meuble et de la décoration, et qui aura lieu à Cologne du 16 au 19 mai 2017.


[11/5/2017] - » Lire le communiqué

INTERZUM 2017 : DECOSPAN SE CONCENTRE SUR LES MARQUES ET L'EXPERIENCE

Decospan, fournisseur belge des panneaux de placage et leader du marché en Europe, est de nouveau présent à Cologne dans le hall 6. Cette fois avec un stand considérablement plus grand et positionné au lieu de gauche, plus à droite dans le hall et à proximité de la Piazza et Boulevard central (C041). "En plus, l'apparence de notre stand sera complètement différente des années précédentes." dit Wouter Polfliet, gestionnaire des marques de la division des panneaux et conjointement responsable du marketing et de la communication.

"Nous pensons beaucoup plus en termes de collections plutôt que dans des panneaux individuels". Ceci est très évident dans la collection "Querkus" déjà introduite en 2014, qui offre une large gamme d’aspects ingénieux, mais reflète également le sentiment tactile grâce à des traitements de surface spéciaux. "Querkus" aura à nouveau une place de premier plan cette année. La gamme a été élargie avec de nouveaux aspects et des nouveaux finitions de surface.


[11/5/2017] - » Lire le communiqué

ABET LAMINATI - REGARD SUR MILANO DESIGN WEEK 2017

Abet Digital pour l'installation REFRAME de l'architecte Simone Micheli

REFRAME est une installation emblématique, extrêmement distinctive et engagée, qui a été imaginée pour expliquer la simplicité, pour amener l'usager du lieu à comprendre pourquoi il est important, aujourd'hui, de simplifier la complexité de notre présent. À l'intérieur, plusieurs plaques sont installées en correspondance avec les côtés longs quand on les touche, elles produisent des sons qui ressemblent au son de l'eau. Le plafond, le plancher et le mur arrière du REFRAME qui reproduisent l'élément qu'est l'eau sont fabriqués avec Abet Digital, des stratifiés imprimés numériquement.


[10/5/2017] - » Lire le communiqué

CUISINER DEVIENT UN JEU D’ENFANTS GRACE A ORGALUX

  • La cuisine en tant que moment familial traditionnel
  • Des ustensiles de cuisine efficaces pour préparer un délicieux plat en deux temps trois mouvements

Pendant les périodes bien chargées, on profite d’autant plus des moments passés en famille. La cuisine, c’est une manière traditionnelle de réunir la famille. En concoctant un délicieux repas ensemble, vous créez un vrai moment en famille. ORGALUX met cette tradition à l’honneur et en fait un moment zéro tracas grâce à des ustensiles de cuisine efficaces.

Après une journée bien remplie, on aime rechercher une certaine forme de détente. La cuisine permet à de nombreuses personnes de se relaxer. Certaines la considèrent même comme une source de méditation. Le fait de couper des légumes et de les mélanger en rythme dans la casserole apaise. La cuisine, c’est également une manière idéale de rassembler la famille. Il s’agit du point de départ de la cuisine où nous mangeons, nous détendons et communiquons. En d’autres termes, c’est l’endroit où l’on renforce les liens familiaux. Les heures qui sont ensuite passées à table sont tout aussi importantes.


[10/5/2017] - » Lire le communiqué

ROGIERS - NOUVEAU SITE WEB

Rogiers à Waregem lance leur site web (http://www.rogiers.be)complètement renouvelé.

Il est surtout caractérisé par la combinaison d’un design moderne et du confort de navigation qui guide le client à travers de la liste de machines étendue d’une manière confortable et claire.

De plus, le site web vous tient au courant des événements actuels chez Rogiers et offre des références captivantes et de nombreux vidéos. Intéressé ?

Alors visitez la salle d’exposition de Rogiers.


[10/5/2017] - » Lire le communiqué
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 -> 66

WOOD-IT.BE   WOOD-IT.BE SPRL AV. G. KEYEN 22 1160 BRUXELLES - Sitemap - Disclaimer - Contact: info@wood-it.be
COMMUNIQUES DE PRESSE
ARTICLES
MACHINES A BOIS D'OCCASION
ANNUAIRE DES MENUISIERS & AGENCEURS
ANNUAIRE DES PRODUITS & FOURNISSEURS
AUTRES SITES A VISITER
DICTIONNAIRE TECHNIQUE FR/NL
VACATURES
DISCLAIMER
SITEMAP