transparenttransparent

woodLAB



BLUM INNOVE A INTERZUM


Des ferrures en version compacte

Avec l'AVENTOS HK top, Blum propose une version compacte de ses fameuses ferrures pour porte relevable. Grâce à sa petite taille d'encastrement et au design moderne du cache, l'élément de ferrure s'intègre parfaitement dans tout corps de meuble. Le système symétrique se monte aisément des deux côtés de l'armoire, tandis que le limiteur d'angle d'ouverture en continu vous ..


BLUM INNOVE A INTERZUM


Vers une utilisation encore plus optimale de l'espace

L'influence de l'urbanisation se fait nettement sentir dans nos habitations. Les espaces de vie deviennent plus petits, et cette tendance ne risque pas de s'inverser. Gérer efficacement l'espace (de rangement) disponible est l'un des grands défis du secteur de l'ameublement, et Blum sait comment y faire face. Le fabricant a ainsi profité du salon In..


EXCESSORIES GAGNE L'INTERZUM AWARD 2019- BEST OF THE BEST


Excessories gagne le concours INTERZUM AWARD : INTELLIGENT MATERIAL & DESIGN 2019, qui est organisé par le salon Interzum de Cologne en collaboration avec le Red Dot. Il récompense les produits se distinguant par leur développement technologique, leur fonctionnalité innovante ainsi que par leur design élégant.

Le jury, composé de plusieurs membres de cabinets d’architecture et de design internationaux, a élu la collection Excess..


CLICTAG CONNECTEUR POUR ASSEMBLAGE A ONGLET


CLICTAG est une ferrure de connexion innovante pour assemblage d’onglet. L’usinage est composé de deux rainurages de quatre millimètres. Les raccords sont ensuite insérés dans les rainures. Enfin, les panneaux peuvent être cliqués et au besoin être collés. Ceci n’étant pas nécessaire si le meuble est doté d’un panneau de fond.

Website..


DECOSPAN MARQUE IMMEDIATEMENT À INTERZUM ET REMPORTE DEUX PRIX!


Cologne, 21/05/2019. Interzum est toujours le salon leader mondial des fournisseurs de l'industrie du meuble et de la décoration d'intérieur. Lors du plus grand salon professionnel au monde dans ce secteur, les exposants ont défini de nouvelles normes et offert aux visiteurs du monde de l'industrie et du commerce un aperçu des innovations les plus novatrices du secteur. Selon le jury, Decospan a obtenu deux prix: le nouveau Querkus Vintage Intense Ligna


SEUL ET POURTANT HYPER PRODUCTIF


Lors de la Ligna 2019, on peut se rendre compte que de nombreux outils sont conçus pour éliminer les temps morts, faciliter le déplacement des pièces, éliminer les tâches répétitives au point qu’un menuisier se transforme en chef d’orchestre, menant à la baguette robots et machines.

Imaginez que pendant que la machines CNC avec table Nesting effectue tout le travail de perçage, fraisage et découpage, le menuisier peut vaquer à d’autres tâches co..


L'USINE NUMERIQUE DE BIESSE À LIGNA 2019 : L’ALLIANCE GAGNANTE ENTRE HOMME ET ROBOT


Pesaro, le 15 mai 2019 – A LIGNA, Biesse apporte l'avenir de l'Industrie 4.0 : 6000 m² où l'automatisation et l'interconnexion deviennent des forces de propulsion de plus en plus efficaces et rendent réel le concept d’Automaction, l'esprit d'innovation constant de Biesse.

Ligna, la biennale qui se tiendra à Hanovre du 27 au 31 mai 2019, est le plus grand salon mondial des machines, lignes et outils pour le façonnage du bo..


UN NOUVEL APPAREIL DE LEVAGE A REJOINT LE PORTEFEUILLE DE PRODUITS EUROTECH


La gamme d'appareils de levage par le vide eT-Hover-univac est en expension: elle comprend désormais la nouvelle ligne eT-Hover-univac. Le dispositif de levage nouvellement développé est une version plus compacte et légère de l'eT-Hover-univac. Comme son prédécesseur, il est spécialement conçu pour les zones de construction.

Le eT-Hover-univac est conçu comme un accessoire pour grue et équipement de levage. Il convient au levage et au dé..


VISITEZ LIGNA ET DECOUVREZ L’AVENIR DE L’INDUSTRIE ET DES TECHNIQUES DE TRANSFORMATION DU BOIS À UNE ECHELLE INCOMPARABLE. MAKE MORE OUT OF WOOD !


  • Inscrivez-vous ici et recevez votre carte d’entrée gratuite.*
  • Réservez ici votre place sur le vol charter du 28 mai 2019.

Du 27 au 31 mai 2019, quelques 1500 entreprises se réuniront à LIGNA Hanov..


LIGNA 2019 – UN SECTEUR ENTIER SE PRESENTE


Hanovre. Sur le prochain LIGNA du 27 au 31 mai 2019, le parc des expositions sera le lieu où découvrir des innovations, faire des affaires et établir des réseaux, mais pas seulement. En dehors de l’aspect exposition pur, le salon propose de nombreux plus pour l’éventail complet du secteur de l’usinage et de la transformation du bois :

LIGNA.Forum
Le LIGNA.Forum est organisé pour la première fois dans le hall 11 – il s’agit d’une plat..

Vous êtes à la page : 1--> Nombre d'articles trouvés : 25

BLUM INNOVE A INTERZUM

Vers une utilisation encore plus optimale de l'espace

L'influence de l'urbanisation se fait nettement sentir dans nos habitations. Les espaces de vie deviennent plus petits, et cette tendance ne risque pas de s'inverser. Gérer efficacement l'espace (de rangement) disponible est l'un des grands défis du secteur de l'ameublement, et Blum sait comment y faire face. Le fabricant a ainsi profité du salon Interzum pour présenter son SPACE STEP, un tiroir dissimulé dans la plinthe d'une armoire pour créer de l'espace de rangement supplémentaire à un endroit autrement inutilisé. Le système est également muni d'un marchepied pratique qui vous permet de profiter de toute la hauteur de votre meuble. Blum sait se montrer inventif pour répondre aux besoins spécifiques aux petites habitations. Avec son nouveau système Pocketdoor, le fabricant a trouvé un judicieux moyen de cloisonner différents espaces. Le système dissimule l'espace, mais garantit aussi une exceptionnelle accessibilité grâce aux portes qui coulissent entièrement dans le meuble. Le développement de ce produit va encore être amélioré pour correspondre parfaitement aux besoins du client.


[31/5/2019] - » Lire le communiqué

BLUM INNOVE A INTERZUM

Des ferrures en version compacte

Avec l'AVENTOS HK top, Blum propose une version compacte de ses fameuses ferrures pour porte relevable. Grâce à sa petite taille d'encastrement et au design moderne du cache, l'élément de ferrure s'intègre parfaitement dans tout corps de meuble. Le système symétrique se monte aisément des deux côtés de l'armoire, tandis que le limiteur d'angle d'ouverture en continu vous permet de déterminer exactement jusqu'où la façade peut s'ouvrir. Cette nouveauté de la famille AVENTOS sera également disponible en version équipée de l'aide à l'ouverture électrique SERVO-DRIVE. Une légère pression sur la façade suffit alors à ouvrir l'armoire, et la fermeture est tout aussi aisée grâce au commutateur intégré. La nouvelle ferrure pour porte relevable sera disponible après l'été.


[31/5/2019] - » Lire le communiqué

L'INTERZUM AWARD 2019 : DEUX PRIX POUR HETTICH

Les produits vainqueurs sont ComfortSpin et ViZard by ambigence

Hier soir, les innovations produits de Hettich ont remporté pas moins de deux prix. La nouvelle ferrure d'abattant innovante ViZard by ambigence a même remporté le prix « Best of the Best » (la meilleure des meilleures). La remise des prix interzum Awards 2019 a eu lieu le 20 mai dans le cadre de la soirée légendaire du salon interzum au Tanzbrunnen de Cologne en Allemagne. Cette année, le jury décernant le prix « Matériau et design intelligents » a récompensé pas moins de deux produits Hettich innovants dont la ferrure d'abattant intégrable ViZard by ambigence en lui attribuant le prix le plus convoité « Best of the Best » (la meilleure des meilleures). La ferrure d'abattant ViZard by ambigence de Hettich fait disparaître totalement la technique et le confort dans la paroi latérale du meuble. Elle ouvre la voie à une nouvelle génération de meubles aux lignes épurées.


[22/5/2019] - » Lire le communiqué

 NO TOOL SYSTEM

Le système modulaire du futur, que chacun peut assembler, démonter et remonter, sans aucun outil de travail.

Les portes, les tiroirs, les supports muraux et toutes les autres fonctions utilisées dans les cuisines, les armoires et les bibliothèques à usage privé ou commercial sont reliés par des rails No Tool System.

Le système repose sur une solution d'armoire simple face, avec un intervalle de 16 mm, ce qui vous donne des options illimitées.


[22/5/2019] - » Lire le communiqué

DECOSPAN MARQUE IMMEDIATEMENT À INTERZUM ET REMPORTE DEUX PRIX!

Cologne, 21/05/2019. Interzum est toujours le salon leader mondial des fournisseurs de l'industrie du meuble et de la décoration d'intérieur. Lors du plus grand salon professionnel au monde dans ce secteur, les exposants ont défini de nouvelles normes et offert aux visiteurs du monde de l'industrie et du commerce un aperçu des innovations les plus novatrices du secteur. Selon le jury, Decospan a obtenu deux prix: le nouveau Querkus Vintage Intense et Woodcoustics ont remporté le prix «haute qualité du produit».

Woodcoustics, un programme de panneaux de placage acoustiques, développé en collaboration avec Triplaco NV. Interzum signifie la première de Woodcoustics, avec laquelle Decospan a une solution pour les défis acoustiques à l'intérieur. Les panneaux répondent au confort auditif et corrigent la réverbération de la voix humaine, en plus de la valeur ajoutée esthétique du placage, bien sûr.


[22/5/2019] - » Lire le communiqué

CLICTAG CONNECTEUR POUR ASSEMBLAGE A ONGLET

CLICTAG est une ferrure de connexion innovante pour assemblage d’onglet. L’usinage est composé de deux rainurages de quatre millimètres. Les raccords sont ensuite insérés dans les rainures. Enfin, les panneaux peuvent être cliqués et au besoin être collés. Ceci n’étant pas nécessaire si le meuble est doté d’un panneau de fond.

Website


[22/5/2019] - » Lire le communiqué

EXCESSORIES GAGNE L'INTERZUM AWARD 2019- BEST OF THE BEST

Excessories gagne le concours INTERZUM AWARD : INTELLIGENT MATERIAL & DESIGN 2019, qui est organisé par le salon Interzum de Cologne en collaboration avec le Red Dot. Il récompense les produits se distinguant par leur développement technologique, leur fonctionnalité innovante ainsi que par leur design élégant.

Le jury, composé de plusieurs membres de cabinets d’architecture et de design internationaux, a élu la collection Excessories avec la mention spéciale «Best of the Best» dans le secteur «Composants, verre et éclairage».


[22/5/2019] - » Lire le communiqué

NOUVEL OBJECTIF INTERZUM: LES ADHESIFS

Un cluster industriel établit une plateforme d'échange et de présentation

En mai 2019, le monde se retrouvera à Cologne pour un interzum. interzum est une source d’inspiration pour la conception des espaces de vie de demain et présente les produits les plus innovants ainsi que les innovations techniques et matérielles. La diversité des produits présentés en fait le salon leader mondial de la fabrication de meubles et d'intérieurs. Pour la prochaine édition, le salon se consacre à des produits innovants, qui ne sont généralement pas une priorité en termes de perception communicative. Les adhésifs sont dans cette catégorie.


[27/11/2018] - » Lire le communiqué

BMWI SOUTIENT ES JEUNES ENTREPRISES A INTERZUM 2019

Lors de l'interzum 2019, le BMWi soutiendra à nouveau de jeunes entreprises dans le cadre du salon international leader des sections d'approvisionnement de l'industrie du meuble et de la construction d'intérieur. L'offre est un parrainage pour une présence dans les pavillons où les nouveaux participants peuvent présenter leurs produits et solutions innovants à un public international.

En tant que salon international leader pour les fournisseurs de l'industrie du meuble, interzum est une plate-forme idéale pour les jeunes entreprises pour présenter leurs nouveaux développements créatifs dans la technologie des produits et des processus. Le BMWi partage ce point de vue et a inclus l'édition 2019 de l'événement dans le portefeuille des foires commerciales dignes d'être soutenues par le ministère cette année. Outre la certification par la FKM (Société pour le contrôle volontaire des foires et expositions), les critères de sélection du BMWi sont l'internationalité de la présentation et du profil du visiteur.

Le BMWi poursuit un objectif clairement défini avec le programme: renforcer la position de l'Allemagne en tant que centre d'innovation et promouvoir l'exportation de produits et de procédés innovants


[24/6/2018] - » Lire le communiqué

BOIS + METAL – THEME CENTRAL DE KESSEBÖHMER AU SALON INTERZUM 2017

Confort et esthétique fonctionnelle au cœur de l’alliance des matériaux

Le bois naturel est depuis toujours une référence en matière d’aménagement de cuisines ergonomiques Ouverte sur la vie et en prise directe avec le séjour : voilà comment les clients finaux imaginent leur cuisine en quête de prestations haut de gamme, leurs exigences se portent à la fois sur les aspects fonctionnels et sur l’équipement. Réunir ergonomie et technologies modernes autour de l’association du bois et du métal dans un ensemble harmonieux, c’est le parti pris de Kesseböhmer pour la prochaine édition du salon Interzum, du 16 au 19 mai 2017 à Cologne. Il satisfait à la fois le souhait des clients finaux d’aménager leurs espaces de rangement de manière autonome et ce, pour tout type d’armoire, et la nécessité pour les cuisinistes de poursuivre la mise au point de produits à la fois personnalisés et fidèles à l’identité de leur marque.


[6/6/2017] - » Lire le communiqué

NOUVEAUTES CHEZ STILLEMANS

La société STILLEMANS située au cœur de la Belgique produit des profilés en plastique de grande qualité. Actuellement, plus de 5000 profilés et accessoires sont disponibles. L’entreprise développe constamment de nouveaux profilés.

Pour vos profilés, STLLEMANS vous offre une solution complète. Ce que STILLEMANS n’a pas, il le crée.

STILLEMANS produit également des profils LED, des bandes de chants, des poignées disponibles dans une large gamme de finitions et couleurs.

TOUCH ME
Notre technologie « touch » transforme le profilé en plastique en interrupteur – par un simple toucher n’importe où sur le profil.

Téléchargez (cliquer ici) notre nouvelle plaquette pour en savoir plus.


[29/5/2017] - » Lire le communiqué

HÄFELE - CONNECTEUR IXCONNECT A EXPANSION SC 8/25

RAPIDE ET INVISIBLE

Le temps devient une denrée rare, raison pour laquelle des solutions rapides et diminuant les risques d’erreur sont de plus en plus demandées mais dans l’agencement.
Les fonctionnalités du connecteur SC 8/25 sont les suivantes :

  • S’adapte aux perçages pour tourillons standards, c-à-d 8 mm
  • Pas d’outils nécessaires
  • Une seule pièce
  • Indépendant de l’épaisseur du panneau
  • Invisible
  • Connexion permanente

Existe aussi dans une deuxième version, démontable !


[18/5/2017] - » Lire le communiqué

SONAE ARAUCO LANCE DEUX NOUVELLES FINITIONS POUR PRODUITS DECORATIFS A INTERZUM

Innovus Fusion et Innovus Stucco

Accompagnant les tendances actuelles du marché de revêtement décoratif, Sonae Arauco lancera, à l’Interzum, le plus grand salon mondial de mobilier et de design d’intérieurs, deux nouvelles finitions : l’Innovus Stucco et l’Innovus Fusion, qui se détachent pour leur magnifique look and feel, la vue et le toucher étant les sens les plus développés.

S’inspirant d’environnements industriels, de lofts urbains et de matériaux d’origine naturelle, l’Innovus Stucco excelle pour sa texture en ciment sur une surface structurée, hautement tactile et confortable et un niveau de brillance équilibré. Idéal pour reproduire des paysages rocheux, ce produit a été conçu une application aussi bien sur des surfaces en ciment et en pierre, comme sur différentes couleurs et structures rustiques.


[17/5/2017] - » Lire le communiqué

HETTICH DEMONTRE SA COMPETENCE DANS LE DOMAINE DES TIROIRS AU SALON INTERZUM

Étoffement massif des concepts de plateforme pour l’ensemble des segments Afin de permettre à ses clients une exploitation de leurs potentiels de marché encore meilleure sans renoncer pour autant à une production rationnelle, Hettich a étoffé massivement ses concepts de plateforme pour tiroirs et coulisses pour l’ensemble des segments présentés au salon Interzum 2017. De nouvelles possibilités de différenciation ainsi que de nouvelles fonctions de confort pour les trois systèmes de tiroirs AvanTech, ArciTech et InnoTech ainsi que pour le concept de plateforme des coulisses Quadro ont été présentées à ce salon.

Une croissance profitable grâce aux concepts de plateforme
Grâce aux concepts de plateforme de Hettich, les fabricants de meubles ne sont pas dépendants d’un segment d’ameublement bien défini lorsqu’ils choisissent un certain système de tiroirs ou une coulisse. Des programmes mettant l’accent sur la différence permettent à ces mêmes fabricants de satisfaire pleinement, pour des corps de meuble identiques, les attentes les plus diverses des clients cibles.


[17/5/2017] - » Lire le communiqué

AIR GAGNE L'INTERZUM AWARD 2017 - BEST OF THE BEST

Nouveau succès pour la charnière Air, vainqueur de l’INTERZUM AWARD : INTELLIGENT MATERIAL & DESIGN 2017, concours organisé par le salon Interzum de Cologne en collaboration avec le Red Dot. Il récompense les produits se distinguant pour leur développement technologique et leur fonctionnalité innovante ainsi que leur design élégant.

Le jury, composé de plusieurs membres de cabinets d’architecture et de design internationaux, a élu la charnière Air avec la mention spéciale « Best of the Best » dans le secteur « Composants, verre et éclairage ».

Sont seules autorisées à participer à l’Interzum Award les sociétés qui exposent au salon, événement de grande importance pour tous les fabricants d’accessoires et de composants qui opèrent sur les marchés internationaux du meuble et de la décoration, et qui aura lieu à Cologne du 16 au 19 mai 2017.


[11/5/2017] - » Lire le communiqué

WOOD-IT.BE   WOOD-IT.BE SPRL AV. G. KEYEN 22 1160 BRUXELLES - Sitemap - Disclaimer - Contact: info@wood-it.be
COMMUNIQUES DE PRESSE
ARTICLES
MACHINES A BOIS D'OCCASION
ANNUAIRE DES MENUISIERS & AGENCEURS
ANNUAIRE DES PRODUITS & FOURNISSEURS
AUTRES SITES A VISITER
DICTIONNAIRE TECHNIQUE FR/NL
VACATURES
DISCLAIMER
SITEMAP