transparenttransparent

woodLAB



BLUM INNOVE A INTERZUM


Des ferrures en version compacte

Avec l'AVENTOS HK top, Blum propose une version compacte de ses fameuses ferrures pour porte relevable. Grâce à sa petite taille d'encastrement et au design moderne du cache, l'élément de ferrure s'intègre parfaitement dans tout corps de meuble. Le système symétrique se monte aisément des deux côtés de l'armoire, tandis que le limiteur d'angle d'ouverture en continu vous ..


BLUM INNOVE A INTERZUM


Vers une utilisation encore plus optimale de l'espace

L'influence de l'urbanisation se fait nettement sentir dans nos habitations. Les espaces de vie deviennent plus petits, et cette tendance ne risque pas de s'inverser. Gérer efficacement l'espace (de rangement) disponible est l'un des grands défis du secteur de l'ameublement, et Blum sait comment y faire face. Le fabricant a ainsi profité du salon In..


EXCESSORIES GAGNE L'INTERZUM AWARD 2019- BEST OF THE BEST


Excessories gagne le concours INTERZUM AWARD : INTELLIGENT MATERIAL & DESIGN 2019, qui est organisé par le salon Interzum de Cologne en collaboration avec le Red Dot. Il récompense les produits se distinguant par leur développement technologique, leur fonctionnalité innovante ainsi que par leur design élégant.

Le jury, composé de plusieurs membres de cabinets d’architecture et de design internationaux, a élu la collection Excess..


CLICTAG CONNECTEUR POUR ASSEMBLAGE A ONGLET


CLICTAG est une ferrure de connexion innovante pour assemblage d’onglet. L’usinage est composé de deux rainurages de quatre millimètres. Les raccords sont ensuite insérés dans les rainures. Enfin, les panneaux peuvent être cliqués et au besoin être collés. Ceci n’étant pas nécessaire si le meuble est doté d’un panneau de fond.

Website..


DECOSPAN MARQUE IMMEDIATEMENT À INTERZUM ET REMPORTE DEUX PRIX!


Cologne, 21/05/2019. Interzum est toujours le salon leader mondial des fournisseurs de l'industrie du meuble et de la décoration d'intérieur. Lors du plus grand salon professionnel au monde dans ce secteur, les exposants ont défini de nouvelles normes et offert aux visiteurs du monde de l'industrie et du commerce un aperçu des innovations les plus novatrices du secteur. Selon le jury, Decospan a obtenu deux prix: le nouveau Querkus Vintage Intense Ligna


SEUL ET POURTANT HYPER PRODUCTIF


Lors de la Ligna 2019, on peut se rendre compte que de nombreux outils sont conçus pour éliminer les temps morts, faciliter le déplacement des pièces, éliminer les tâches répétitives au point qu’un menuisier se transforme en chef d’orchestre, menant à la baguette robots et machines.

Imaginez que pendant que la machines CNC avec table Nesting effectue tout le travail de perçage, fraisage et découpage, le menuisier peut vaquer à d’autres tâches co..


L'USINE NUMERIQUE DE BIESSE À LIGNA 2019 : L’ALLIANCE GAGNANTE ENTRE HOMME ET ROBOT


Pesaro, le 15 mai 2019 – A LIGNA, Biesse apporte l'avenir de l'Industrie 4.0 : 6000 m² où l'automatisation et l'interconnexion deviennent des forces de propulsion de plus en plus efficaces et rendent réel le concept d’Automaction, l'esprit d'innovation constant de Biesse.

Ligna, la biennale qui se tiendra à Hanovre du 27 au 31 mai 2019, est le plus grand salon mondial des machines, lignes et outils pour le façonnage du bo..


UN NOUVEL APPAREIL DE LEVAGE A REJOINT LE PORTEFEUILLE DE PRODUITS EUROTECH


La gamme d'appareils de levage par le vide eT-Hover-univac est en expension: elle comprend désormais la nouvelle ligne eT-Hover-univac. Le dispositif de levage nouvellement développé est une version plus compacte et légère de l'eT-Hover-univac. Comme son prédécesseur, il est spécialement conçu pour les zones de construction.

Le eT-Hover-univac est conçu comme un accessoire pour grue et équipement de levage. Il convient au levage et au dé..


VISITEZ LIGNA ET DECOUVREZ L’AVENIR DE L’INDUSTRIE ET DES TECHNIQUES DE TRANSFORMATION DU BOIS À UNE ECHELLE INCOMPARABLE. MAKE MORE OUT OF WOOD !


  • Inscrivez-vous ici et recevez votre carte d’entrée gratuite.*
  • Réservez ici votre place sur le vol charter du 28 mai 2019.

Du 27 au 31 mai 2019, quelques 1500 entreprises se réuniront à LIGNA Hanov..


LIGNA 2019 – UN SECTEUR ENTIER SE PRESENTE


Hanovre. Sur le prochain LIGNA du 27 au 31 mai 2019, le parc des expositions sera le lieu où découvrir des innovations, faire des affaires et établir des réseaux, mais pas seulement. En dehors de l’aspect exposition pur, le salon propose de nombreux plus pour l’éventail complet du secteur de l’usinage et de la transformation du bois :

LIGNA.Forum
Le LIGNA.Forum est organisé pour la première fois dans le hall 11 – il s’agit d’une plat..

ZOW SERA ORGANISEE PAR KOELNMESSE A PARTIR DE 2018
ZOW SERA ORGANISEE PAR KOELNMESSE A PARTIR DE 2018  

Koelnmesse améliore ses compétences pour l’industrie des produits pour l’ameublement. Cologne/Bad Salzuflen, deux villes, deux foires, un seul but – renforcer sa position comme acteur global pour la production de meubles et l’agencement d’intérieur. En mettant la main sur ZOW, Koelnmesse offre désormais deux plates-formes pour l’industrie englobant de façon égale les marchés régionaux et internationaux. Avec comme conséquence que ZOW deviendra une biennale avec ZOW 2018 comme prochaine édition de la foire. « L’industrie des fournisseurs de l’ameublement nécessite des concepts d’organisation de foires qui correspondent aux besoins individuels des marchés régionaux, nationaux et internationaux. A mon avis, il n’existe pas d’autre événement capable de donner un tel élan économique et innovant à l’industrie, qu’interzum et ZOW. Avec cette acquisition Koelnmesse renforce sa position comme organisateur leader pour les foires des fournisseurs du secteur et pour l’agencement d’intérieur » explique Geral Böse, CEO de Koelnmesse.

Le docteur Lucas Heumann, chef exécutif des associations professionnelles de l’industrie du bois et de l’ameublement ajoute : « Nous approuvons totalement la reprise de ZOW par Koelnmesse, parce que ceci complétera parfaitement interzum en tant que foire professionnelle leader pour l’industrie de l’ameublement. Ostwestfalen-Lippe est et restera le cœur de l’industrie allemande de l’ameublement avec la concentration la plus élevée d’acteurs dans le pays. De notre point de vue, l’industrie de l’ameublement a besoin à la fois d’une foire internationale leader comme interzum et aussi d’une plate-forme avec une cible focalisée sur la région Ostwestfalen-Lippe, exactement comme l’est ZOW. En offrant les qualités et d’interzum et de ZOW comme une seule solution, garantit une coordination et un ciblage parfait pour les deux événements majeurs de notre industrie.

Russel Wilcox, CEO de Clarion Events, l’organisateur de ZOW depuis 2010 ajoute : « Nous nous réjouissons d’avoir signé cet accord avec Koelnmesse. Tout au long des discussions, nous avons été impressionnés par leur vision de l’événement et par les bénéfices évidents qu’apportera une organisation coordonnée de ZOW et interzum à notre industrie. Nous croyons que ce grand événement continuera à prospérer sous la direction de Koelnmesse ».

Andreas Reibchen et Bernd Schäfermeier, CEOs du Messe Ostwestfalen GmbH (East Westphalian Exhibition Centre): “ZOW sera encore organisée au Centre des Expositions de Bad Salzuflen”. Les objectifs communs ont été déterminés rapidement à l’avance dans des discussions extrêmement constructives. De manière à ce que l’important forum ZOW puisse se dérouler à Bad Salzuflen, au cœur de l’industrie européenne de l’ameublement, cette décision fut prise dans l’intérêt de cette même industrie. Nous espérons le succès pour ZOW et un partenariat constructif avec Koelnmesse. »

Tous les deux ans, interzum, en tant que foire leader pour l’industrie du meuble et de l’agencement d’intérieur, offre un aperçu complet des tendances globales pour les matériaux et le design pour la production de meubles. Par conséquent, ZOW en tant que Supplier Fair Ostwestfalen se positionne comme un format spécial à mi-chemin entre la foire et la réunion d’affaires. Les exposants et les visiteurs de la région et des pays européens voisins peuvent se concentrer totalement dans leurs conversations, partager leurs connaissances et discuter des tendances actuelles du marché au sein même des ateliers de travail de ZOW. Ensemble, les deux foires reflètent la complexité du marché global.

Avec ZOW se déroulant en alternance avec interzum, Koelnmesse délivrera la scène mondiale la plus importante pour les premières mondiales et les innovations à partir de 2017. L’évolution continue des concepts d’organisation de foires aidera à créer des plates-formes durables adaptées aux besoins des marchés et des groupes de visiteurs, là où sont lancés de nouveaux produits et de nouvelles idées brillantes destinées à se transformer en succès commerciaux.

 [5/11/2016]

 Koelnmesse


WOOD-IT.BE   WOOD-IT.BE SPRL AV. G. KEYEN 22 1160 BRUXELLES - Sitemap - Disclaimer - Contact: info@wood-it.be