transparenttransparent

woodLAB



BLUM INNOVE A INTERZUM


Des ferrures en version compacte

Avec l'AVENTOS HK top, Blum propose une version compacte de ses fameuses ferrures pour porte relevable. Grâce à sa petite taille d'encastrement et au design moderne du cache, l'élément de ferrure s'intègre parfaitement dans tout corps de meuble. Le système symétrique se monte aisément des deux côtés de l'armoire, tandis que le limiteur d'angle d'ouverture en continu vous ..


BLUM INNOVE A INTERZUM


Vers une utilisation encore plus optimale de l'espace

L'influence de l'urbanisation se fait nettement sentir dans nos habitations. Les espaces de vie deviennent plus petits, et cette tendance ne risque pas de s'inverser. Gérer efficacement l'espace (de rangement) disponible est l'un des grands défis du secteur de l'ameublement, et Blum sait comment y faire face. Le fabricant a ainsi profité du salon In..


EXCESSORIES GAGNE L'INTERZUM AWARD 2019- BEST OF THE BEST


Excessories gagne le concours INTERZUM AWARD : INTELLIGENT MATERIAL & DESIGN 2019, qui est organisé par le salon Interzum de Cologne en collaboration avec le Red Dot. Il récompense les produits se distinguant par leur développement technologique, leur fonctionnalité innovante ainsi que par leur design élégant.

Le jury, composé de plusieurs membres de cabinets d’architecture et de design internationaux, a élu la collection Excess..


CLICTAG CONNECTEUR POUR ASSEMBLAGE A ONGLET


CLICTAG est une ferrure de connexion innovante pour assemblage d’onglet. L’usinage est composé de deux rainurages de quatre millimètres. Les raccords sont ensuite insérés dans les rainures. Enfin, les panneaux peuvent être cliqués et au besoin être collés. Ceci n’étant pas nécessaire si le meuble est doté d’un panneau de fond.

Website..


DECOSPAN MARQUE IMMEDIATEMENT À INTERZUM ET REMPORTE DEUX PRIX!


Cologne, 21/05/2019. Interzum est toujours le salon leader mondial des fournisseurs de l'industrie du meuble et de la décoration d'intérieur. Lors du plus grand salon professionnel au monde dans ce secteur, les exposants ont défini de nouvelles normes et offert aux visiteurs du monde de l'industrie et du commerce un aperçu des innovations les plus novatrices du secteur. Selon le jury, Decospan a obtenu deux prix: le nouveau Querkus Vintage Intense Ligna


SEUL ET POURTANT HYPER PRODUCTIF


Lors de la Ligna 2019, on peut se rendre compte que de nombreux outils sont conçus pour éliminer les temps morts, faciliter le déplacement des pièces, éliminer les tâches répétitives au point qu’un menuisier se transforme en chef d’orchestre, menant à la baguette robots et machines.

Imaginez que pendant que la machines CNC avec table Nesting effectue tout le travail de perçage, fraisage et découpage, le menuisier peut vaquer à d’autres tâches co..


L'USINE NUMERIQUE DE BIESSE À LIGNA 2019 : L’ALLIANCE GAGNANTE ENTRE HOMME ET ROBOT


Pesaro, le 15 mai 2019 – A LIGNA, Biesse apporte l'avenir de l'Industrie 4.0 : 6000 m² où l'automatisation et l'interconnexion deviennent des forces de propulsion de plus en plus efficaces et rendent réel le concept d’Automaction, l'esprit d'innovation constant de Biesse.

Ligna, la biennale qui se tiendra à Hanovre du 27 au 31 mai 2019, est le plus grand salon mondial des machines, lignes et outils pour le façonnage du bo..


UN NOUVEL APPAREIL DE LEVAGE A REJOINT LE PORTEFEUILLE DE PRODUITS EUROTECH


La gamme d'appareils de levage par le vide eT-Hover-univac est en expension: elle comprend désormais la nouvelle ligne eT-Hover-univac. Le dispositif de levage nouvellement développé est une version plus compacte et légère de l'eT-Hover-univac. Comme son prédécesseur, il est spécialement conçu pour les zones de construction.

Le eT-Hover-univac est conçu comme un accessoire pour grue et équipement de levage. Il convient au levage et au dé..


VISITEZ LIGNA ET DECOUVREZ L’AVENIR DE L’INDUSTRIE ET DES TECHNIQUES DE TRANSFORMATION DU BOIS À UNE ECHELLE INCOMPARABLE. MAKE MORE OUT OF WOOD !


  • Inscrivez-vous ici et recevez votre carte d’entrée gratuite.*
  • Réservez ici votre place sur le vol charter du 28 mai 2019.

Du 27 au 31 mai 2019, quelques 1500 entreprises se réuniront à LIGNA Hanov..


LIGNA 2019 – UN SECTEUR ENTIER SE PRESENTE


Hanovre. Sur le prochain LIGNA du 27 au 31 mai 2019, le parc des expositions sera le lieu où découvrir des innovations, faire des affaires et établir des réseaux, mais pas seulement. En dehors de l’aspect exposition pur, le salon propose de nombreux plus pour l’éventail complet du secteur de l’usinage et de la transformation du bois :

LIGNA.Forum
Le LIGNA.Forum est organisé pour la première fois dans le hall 11 – il s’agit d’une plat..

LES GAGNANTS RAYONNANTS LORS DU LANCEMENT DU SALON: CEREMONIE DE REMISE DU PRIX INTERZUM 2019
LES GAGNANTS RAYONNANTS LORS DU LANCEMENT DU SALON: CEREMONIE DE REMISE DU PRIX INTERZUM 2019  

Juste à temps pour le soixantième anniversaire de «l'interzum», les meilleures conceptions de l'industrie mondiale de la fourniture de meubles et de l'aménagement intérieur ont été sélectionnées. Lors de la cérémonie de remise des prix «interzum award: matériau et design intelligents 2019», les lauréats méritants ont reçu leur prix le soir du 20 mai au Theater am Tanzbrunnen de Cologne. Ils sont entrés dans la compétition avec leurs produits, raffinements de produits, matériaux et innovations, et ont séduit le jury composé de six membres pour la qualité de leur design.

Nouveau numéro d'enregistrement des inscriptions
Les participants de 22 pays ont présenté leurs produits au concours «interzum award 2019», organisé pour la dixième fois déjà par Koelnmesse en coopération avec Red Dot. Les fabricants ont soumis un total de 260 candidatures pour avoir la chance de remporter le label respecté de l'industrie. Cela marque une augmentation du nombre d’enregistrements, soulignant l’importance de la conception en tant que facteur de création de valeur.

Des réalisations convaincantes
Six experts ont testé, discuté et évalué les objets en direct et sur site. Leur décision a été prise en fonction de critères tels que le niveau d'innovation, la qualité des matériaux, la forme, la fonctionnalité et la durabilité. Ensemble, les jurés ont sélectionné 59 produits qui se distinguent clairement des objets comparables grâce à leur design exceptionnel et ont attribué à ces produits la distinction «Haute qualité du produit». Ils ont également décerné 12 titres «Best of the Best», la plus haute distinction décernée pour des réalisations de conception exceptionnelles qui établissent de nouvelles normes en matière de forme et de fonction dans leur secteur.

Cérémonie de remise des prix avec les fiers lauréats
Les réalisations des lauréats du «prix interzum: matériau et design intelligents 2019» ont été récompensées la veille du lancement de «interzum» . Lors d'une réception exclusive, Matthias Pollmann, vice-président de la gestion des foires commerciales à Koelnmesse, et le vice-président de Red Dot, Vito Orazem, ont remis les certificats bien mérités aux lauréats de la distinction «Haute qualité du produit». La catégorie «Espaces minuscules» a été présentée pour la première fois dans le prix, Koelnmesse reconnaissant et répondant à la tendance de la vie dans les petits espaces.

Le président et chef de la direction de Koelnmesse, Gerald Böse, s'est joint aux membres du jury pour remettre les certificats sur scène aux gagnants pour marquer leur succès. Parmi les jurés figuraient le designer néerlandais Dick Spierenburg ainsi que le designer belge et professeur au Royal College of Arts de Gent, le professeur Danny Venlet. Les autres membres du jury étaient le professeur Dipl.-Ing. Martin Stosch, chargé de cours sur le programme de diplôme en technologie du bois à l'Université des sciences appliquées d'Ostwestfalen-Lippe, et le designer Winfried Weber de hülsta. Le jury était composé du professeur Martin Beeh, expert en matériaux et conférencier universitaire en gestion de la conception, et de Vito Orazem, qui a félicité les lauréats pour leur succès remarquable. interzum Awards 2019

Ces fabricants sont les «meilleurs des meilleurs»
BekaertDeslee de Belgique, Välinge Innovation Sweden et le groupe britannique Vita ainsi que Veldeman Bedding de Belgique ne sont que quelques-uns des lauréats 2019 du «Best of the Best». Parmi les autres lauréats du prix Interzum, citons les italiens Salice et Vibo, ainsi que les fabricants autrichiens FRITZ EGGER et Sperrholzwerk Schweitzer, qui ont remporté non pas un, mais deux prix. Parmi les lauréats du prix convoité de l'industrie, il y avait également des entreprises allemandes, à savoir Hettich Marketing- und Vertriebs GmbH & Co. KG, HOMAPAL, Karl W. Niemann et l'espace. Leur succès témoigne de la qualité de conception exceptionnelle de leurs solutions primées ainsi que de leur compétitivité.

Les produits primés seront exposés lors de «l'interzum 2019»
Du 21 au 24 mai 2019, plus de 1 700 exposants du monde entier présenteront leurs innovations au principal salon mondial de la fabrication de meubles et de la décoration d'intérieur. Dans le cadre d'une exposition spéciale méticuleusement créée, les produits primés «interzum award 2019» seront présentés aux visiteurs de l'industrie et du commerce. En outre, ils seront présentés en ligne en permanence sur le site Web «interzum award» à l'adresse www.interzum-award.de.

Résultats du “prix interzum: matériau intelligent & design 2019”

  • Entrées: 260
  • Pays participants: 22
  • Prix «Haute qualité du produit»: 59
  • Prix «Meilleur des meilleurs»: 12


 [22/5/2019]

 interzum


WOOD-IT.BE   WOOD-IT.BE SPRL AV. G. KEYEN 22 1160 BRUXELLES - Sitemap - Disclaimer - Contact: info@wood-it.be