woodLAB



EXCESSORIES GAGNE L'INTERZUM AWARD 2019- BEST OF THE BEST


Excessories gagne le concours INTERZUM AWARD : INTELLIGENT MATERIAL & DESIGN 2019, qui est organisé par le salon Interzum de Cologne en collaboration avec le Red Dot. Il récompense les produits se distinguant par leur développement technologique, leur fonctionnalité innovante ainsi que par leur design élégant.

Le jury, composé de plusieurs membres de cabinets d’architecture et de design internationaux, a élu la collection Excess..


CLICTAG CONNECTEUR POUR ASSEMBLAGE A ONGLET


CLICTAG est une ferrure de connexion innovante pour assemblage d’onglet. L’usinage est composé de deux rainurages de quatre millimètres. Les raccords sont ensuite insérés dans les rainures. Enfin, les panneaux peuvent être cliqués et au besoin être collés. Ceci n’étant pas nécessaire si le meuble est doté d’un panneau de fond.

Website..


DECOSPAN MARQUE IMMEDIATEMENT À INTERZUM ET REMPORTE DEUX PRIX!


Cologne, 21/05/2019. Interzum est toujours le salon leader mondial des fournisseurs de l'industrie du meuble et de la décoration d'intérieur. Lors du plus grand salon professionnel au monde dans ce secteur, les exposants ont défini de nouvelles normes et offert aux visiteurs du monde de l'industrie et du commerce un aperçu des innovations les plus novatrices du secteur. Selon le jury, Decospan a obtenu deux prix: le nouveau Querkus Vintage Intense


NO TOOL SYSTEM


Le système modulaire du futur, que chacun peut assembler, démonter et remonter, sans aucun outil de travail.

Les portes, les tiroirs, les supports muraux et toutes les autres fonctions utilisées dans les cuisines, les armoires et les bibliothèques à usage privé ou commercial sont reliés par des rails No Tool System.

Le système repose sur une solution d'armoire simple face, avec un intervalle de 16 mm, ce qui vous do..


L'INTERZUM AWARD 2019 : DEUX PRIX POUR HETTICH


Les produits vainqueurs sont ComfortSpin et ViZard by ambigence

Hier soir, les innovations produits de Hettich ont remporté pas moins de deux prix. La nouvelle ferrure d'abattant innovante ViZard by ambigence a même remporté le prix « Best of the Best » (la meilleure des meilleures). La remise des prix interzum Awards 2019 a eu lieu le 20 mai dans le cadre de la soirée légendaire du salon interzum au Tanzbrunnen de Cologne e..

Ligna


L'USINE NUMERIQUE DE BIESSE À LIGNA 2019 : L’ALLIANCE GAGNANTE ENTRE HOMME ET ROBOT


Pesaro, le 15 mai 2019 – A LIGNA, Biesse apporte l'avenir de l'Industrie 4.0 : 6000 m² où l'automatisation et l'interconnexion deviennent des forces de propulsion de plus en plus efficaces et rendent réel le concept d’Automaction, l'esprit d'innovation constant de Biesse.

Ligna, la biennale qui se tiendra à Hanovre du 27 au 31 mai 2019, est le plus grand salon mondial des machines, lignes et outils pour le façonnage du bo..


UN NOUVEL APPAREIL DE LEVAGE A REJOINT LE PORTEFEUILLE DE PRODUITS EUROTECH


La gamme d'appareils de levage par le vide eT-Hover-univac est en expension: elle comprend désormais la nouvelle ligne eT-Hover-univac. Le dispositif de levage nouvellement développé est une version plus compacte et légère de l'eT-Hover-univac. Comme son prédécesseur, il est spécialement conçu pour les zones de construction.

Le eT-Hover-univac est conçu comme un accessoire pour grue et équipement de levage. Il convient au levage et au dé..


VISITEZ LIGNA ET DECOUVREZ L’AVENIR DE L’INDUSTRIE ET DES TECHNIQUES DE TRANSFORMATION DU BOIS À UNE ECHELLE INCOMPARABLE. MAKE MORE OUT OF WOOD !


  • Inscrivez-vous ici et recevez votre carte d’entrée gratuite.*
  • Réservez ici votre place sur le vol charter du 28 mai 2019.

Du 27 au 31 mai 2019, quelques 1500 entreprises se réuniront à LIGNA Hanov..


LIGNA 2019 – UN SECTEUR ENTIER SE PRESENTE


Hanovre. Sur le prochain LIGNA du 27 au 31 mai 2019, le parc des expositions sera le lieu où découvrir des innovations, faire des affaires et établir des réseaux, mais pas seulement. En dehors de l’aspect exposition pur, le salon propose de nombreux plus pour l’éventail complet du secteur de l’usinage et de la transformation du bois :

LIGNA.Forum
Le LIGNA.Forum est organisé pour la première fois dans le hall 11 – il s’agit d’une plat..


LE GROUPE WEINIG AU SALON LIGNA 2017: LA FABRICATION NUMERIQUE AU SERVICE DU CLIENT


En 2017, le salon LIGNA arborera une nouvelle configuration. C’est pourquoi le groupe Weinig présentera son assortiment complet pour l’usinage du bois massif et des matériaux dérivés, pour la première fois dans le hall 27. Une offre unique pour l’artisanat et l’industrie, sur le thème ‘THINK WEINIG’, attendra les clients sur un stand de 4000 m². Dans le secteur de l’usinage du bois massif, l’assortiment comprend les segments rabotage et profilage, débit et optimisation,..

LA FORMATION IDEALE AVEC UN PIED DANS LE MONDE DU TRAVAIL
LA FORMATION IDEALE AVEC UN PIED DANS LE MONDE DU TRAVAIL  

Van Hoecke examine les possibilités d'application du modèle suisse d'apprentissage en alternance sur son site de Sint-Niklaas. Ce type d'apprentissage consiste à alterner une formation théorique à l'école et une formation pratique en entreprise.

Van Hoecke s'inspire de la longue expérience de son partenaire Blum. L'entreprise de Sint-Niklaas est le distributeur exclusif des produits Blum au Benelux. L'expert autrichien dans le domaine des ferrures pour meubles travaille depuis près de 50 ans avec des étudiants - avec succès.

Tro

is jeunes étudiants autrichiens représenteront le programme d'apprentissage en alternance sur le stand Blum/Van Hoecke pendant le salon ProWood (21 – 25 octobre). Ils produiront sur place des cuillères à miel métalliques sur mesure pour les visiteurs et témoigneront ainsi de l'expérience pratique qu'ils ont pu acquérir.

En Belgique, l'apprentissage en alternance n'en est encore qu'à ses balbutiements. Mais de plus en plus d'écoles se lancent dans l'aventure. Van Hoecke se positionne comme pionnier et soutient ce système et les écoles belges qui le mettent en place.

Des opportunités professionnelles pour les jeunes
Blum propose aux étudiants une large offre de formations. Les huit formations high-tech allant de la technique plastique à la construction de machines stimulent les intérêts personnels et les talents des jeunes. Les formations sont en outre adaptées aux besoins de l'entreprise qui est ainsi à même d'investir et d'innover plus rapidement.

Le système d'apprentissage en alternance apporte donc de nombreux avantages. L'entreprise peut compter sur un personnel bien formé disposant du savoir-faire qui lui est spécifique. Elle a aussi la possibilité d'innover et d'investir plus rapidement. Par ailleurs, les collaborateurs s'identifient davantage à l'entreprise. Ce qui peut créer un important avantage concurrentiel pour Van Hoecke.

INFO PROWOOD
21-25 oktober 2018 - Flanders Expo
Hal 4 Stand 4214

 [11/10/2018]

  Tous les communiqués de cette entreprise


WOOD-IT.BE   WOOD-IT.BE SPRL AV. G. KEYEN 22 1160 BRUXELLES - Sitemap - Disclaimer - Contact: info@wood-it.be