transparenttransparent

woodLAB

Newsdesk woodweblab


NOUVEL OBJECTIF INTERZUM: LES ADHESIFS


Un cluster industriel établit une plateforme d'échange et de présentation

En mai 2019, le monde se retrouvera à Cologne pour un interzum. interzum est une source d’inspiration pour la conception des espaces de vie de demain et présente les produits les plus innovants ainsi que les innovations techniques et matérielles. La diversité des produits présentés en fait le salon leader mondial de la fabrication de meubles et d'intérieurs. Pour l..


BMWI SOUTIENT ES JEUNES ENTREPRISES A INTERZUM 2019


Lors de l'interzum 2019, le BMWi soutiendra à nouveau de jeunes entreprises dans le cadre du salon international leader des sections d'approvisionnement de l'industrie du meuble et de la construction d'intérieur. L'offre est un parrainage pour une présence dans les pavillons où les nouveaux participants peuvent présenter leurs produits et solutions innovants à un public international.

En tant que salon intern..


BOIS + METAL – THEME CENTRAL DE KESSEBÖHMER AU SALON INTERZUM 2017


Confort et esthétique fonctionnelle au cœur de l’alliance des matériaux

Le bois naturel est depuis toujours une référence en matière d’aménagement de cuisines ergonomiques Ouverte sur la vie et en prise directe avec le séjour : voilà comment les clients finaux imaginent leur cuisine en quête de prestations haut de gamme, leurs exigences se portent à la fois sur les aspects fonctionnels et sur l’équipement. Réunir ergonomie et technologies moder..


NOUVEAUTES CHEZ STILLEMANS


La société STILLEMANS située au cœur de la Belgique produit des profilés en plastique de grande qualité. Actuellement, plus de 5000 profilés et accessoires sont disponibles. L’entreprise développe constamment de nouveaux profilés.

Pour vos profilés, STLLEMANS vous offre une solution complète. Ce que STILLEMANS n’a pas, il le crée.

STILLEMANS produit également des profils LED, des bandes de chants, des ..


HÄFELE - CONNECTEUR IXCONNECT A EXPANSION SC 8/25


RAPIDE ET INVISIBLE

Le temps devient une denrée rare, raison pour laquelle des solutions rapides et diminuant les risques d’erreur sont de plus en plus demandées mais dans l’agencement.
Les fonctionnalités du connecteur SC 8/25 sont les suivantes :

  • S’adapte aux perçages pour tourillons standards, c-à-d 8 mm
  • Pas d’outils nécessaires
  • Une seule pièce
  • Indépendant de l’épai..
    Ligna


    LIGNA 2019 – UN SECTEUR ENTIER SE PRESENTE


    Hanovre. Sur le prochain LIGNA du 27 au 31 mai 2019, le parc des expositions sera le lieu où découvrir des innovations, faire des affaires et établir des réseaux, mais pas seulement. En dehors de l’aspect exposition pur, le salon propose de nombreux plus pour l’éventail complet du secteur de l’usinage et de la transformation du bois :

    LIGNA.Forum
    Le LIGNA.Forum est organisé pour la première fois dans le hall 11 – il s’agit d’une plat..


    LE GROUPE WEINIG AU SALON LIGNA 2017: LA FABRICATION NUMERIQUE AU SERVICE DU CLIENT


    En 2017, le salon LIGNA arborera une nouvelle configuration. C’est pourquoi le groupe Weinig présentera son assortiment complet pour l’usinage du bois massif et des matériaux dérivés, pour la première fois dans le hall 27. Une offre unique pour l’artisanat et l’industrie, sur le thème ‘THINK WEINIG’, attendra les clients sur un stand de 4000 m². Dans le secteur de l’usinage du bois massif, l’assortiment comprend les segments rabotage et profilage, débit et optimisation,..


    LIGNA PREVIEW


    Les grandes manœuvres ont débuté pour faire de l’édition 2017 de LIGNA un événement incontournable pour le secteur de l’industrie du bois, toutes transformations confondues.

    Comme l’a très justement rappelé le Dr. Andreas GRUCHOW, membre du comité directeur de la Deutsche Messe AG, au cours de la conférence de presse du 14 février qui s’est tenue à Hanovre, la conjoncture est très favorable malg..


    LIGNA 2017 : LES BARRIERES TECHNOLOGIQUES TOMBENT, LES DEBOUCHES AUGMENTENT


    Dans le domaine de l’usinage du bois, les technologies utilisées se rapprochent de plus en plus des processus et des méthodes de travail de l’industrie. Le salon LIGNA 2017 qui se déroulera du 22 au 26 mai va mettre en lumière l’impulsion novatrice de cette évolution. Le nouveau concept de surface assure une orientation optimale.

    Hanovre. Dans la filière bois, l’efficacité et la productivité maximales sont définies aujourd’hui ..


    LIGNA CONFERENCE 2016


    • Fabrication en réseau dans l’industrie du meuble – le secteur en route vers l’industrie 4.0
    • Une première : Deutsche Messe et le VDMA Machines à bois organisent une conférence internationale pendant l’année de pause du LIGNA

    Hanovre. Du 3 au 4 mai 2016, soit un an avant la prochaine édition du LIGNA, la LIGNA Conference célèbre sa première édition à la Robotion Academy dans l’enceinte du parc des expo..

SANS AUCUN DOUTE LEADER DU MARCHE EN EUROPE
SANS AUCUN DOUTE LEADER DU MARCHE EN EUROPE  

Le Groupe Behrens écrit depuis plus de 100 ans une histoire à succès

  • Représenté depuis 35 ans en Belgique
  • Propre succursale créée en 2017
  • Compétences systèmes pour les appareils et les dispositifs de fixation

Chaque jour, plusieurs millions d’agrafes, de clous et de vis des marques BeA et KMR sont utilisés dans le monde entier. Mondialement, aucun fabricant ne fournit plus d’agrafeuses ou de cloueuses automatique pour la production industrielle automatisée. En Europe, en Australie, en Amérique du Sud et aux États-Unis, le Groupe Behrens est le leader du marché dans le domaine de la fixation pneumatique dans la fabrication de meubles. L’entreprise, avec 14 filiales, trois succursales et cinq coentreprises, est représentée sur les marchés les plus importants. La marque BeA est active en Belgique depuis maintenant 35 ans. Pour pouvoir encore mieux prendre en charge les clients, une propre succursale de Joh. Friedrich Behrens AG fut créée en 2017 en Belgique.

Joh. Friedrich Behrens AG écrit depuis plus de 100 ans une histoire à succès dans les techniques de fixation. La famille Fischer-Zernin, en tant que propriétaire majoritaire depuis 2006, garantit que cette histoire à succès des marques BeA et KMR se poursuivra avec une stratégie d’entreprise à long terme. « Nous sommes un groupe d’entreprises opérant à l’échelle mondiale, toutefois nous pensons et agissons comme une entreprise familiale. Un management transversal et des prises de décisions rapides caractérisent notre manière d’opérer », souligne Tobias Fischer-Zernin, Président depuis 1996 de Joh. Friedrich Behrens AG.

La marque BeA est le leader sur le marché européen des agrafeuses et cloueurs portatifs pneumatiques et à gaz pour les constructions en bois industrielles, la fabrication de meubles, la fabrication et la réparation de palettes et les emballages de transport en bois.

BeA Autotec est synonyme de solutions de fixation automatisées pour les installations de production et les systèmes robotisés dans l’ensemble de l’industrie de transformation du bois et, entre-temps, également dans l’industrie automobile.

Meilleur, plus rapide et plus économique : l’artisanat et l’industrie doivent constamment améliorer les processus afin d’obtenir un avantage concurrentiel. Les collaborateurs du Groupe Behrens sont stimulés par l’ambition d’organiser le travail de manière plus efficace, plus simple et plus sûr.

« C’est en se réinventant sans cesse que l'on reste attrayant. Nous jouons un rôle actif dans les changements qui nous affectent en investissant dans des produits et services innovants, des installations de production et de logistique à la pointe de la technologie et surtout dans des collaborateurs qualifiés et hautement motivés. », explique Tobias Fischer-Zernin, Président de Joh. Friedrich Behrens AG.

Engagement de qualité « Made in Germany »

« Made in Germany ». Pour les marques BeA et KMR, ceci n’est pas un label mais une promesse de qualité. Grâce à un processus de production très flexible, les collaborateurs hautement qualifiés et motivés du siège social d’Ahrensburg garantissent d’une part une gamme de fabrication hautement minutieuse, et d’autre part un vaste assortiment de produits.

À Ahrensburg, nos collaborateurs fabriquent de grandes séries d’appareils portatifs à air comprimé et à gaz pour les marques BeA et KMR, mais aussi des appareils pour BeA Autotec sur-mesure et unique, qui sont conçus et fabriqués selon les exigences du client et ceci beaucoup plus rapidement que d’autres fournisseurs.

Au siège d’Ahrensburg, les appareils et éléments de fixation sont stockés sur une surface de 6 000 m² sur 8 845 emplacements de palette et livrés en Europe Centrale sous 48 heures. Le nouveau système de stockage et le nouvel entrepôt entièrement automatisé augmentent la vitesse de manutention et améliorent la qualité de livraison. Chaque jour, environ 140 tonnes de marchandises dans 500 colis sont expédiées d’Ahrensburg avec des partenaires logistiques.

Chiffres clés Groupe Behrens env. 120 millions d’euros de chiffre d’affaires (2017)
30 % de parts de marché en Europe
450 collaborateurs
14 filiales
3 succursales
5 coentreprises
Partenaires commerciaux dans plus de 40 pays
20 000 clients

 [17/12/2018]


WOOD-IT.BE   WOOD-IT.BE SPRL AV. G. KEYEN 22 1160 BRUXELLES - Sitemap - Disclaimer - Contact: info@wood-it.be