woodLAB



EXCESSORIES GAGNE L'INTERZUM AWARD 2019- BEST OF THE BEST


Excessories gagne le concours INTERZUM AWARD : INTELLIGENT MATERIAL & DESIGN 2019, qui est organisé par le salon Interzum de Cologne en collaboration avec le Red Dot. Il récompense les produits se distinguant par leur développement technologique, leur fonctionnalité innovante ainsi que par leur design élégant.

Le jury, composé de plusieurs membres de cabinets d’architecture et de design internationaux, a élu la collection Excess..


CLICTAG CONNECTEUR POUR ASSEMBLAGE A ONGLET


CLICTAG est une ferrure de connexion innovante pour assemblage d’onglet. L’usinage est composé de deux rainurages de quatre millimètres. Les raccords sont ensuite insérés dans les rainures. Enfin, les panneaux peuvent être cliqués et au besoin être collés. Ceci n’étant pas nécessaire si le meuble est doté d’un panneau de fond.

Website..


DECOSPAN MARQUE IMMEDIATEMENT À INTERZUM ET REMPORTE DEUX PRIX!


Cologne, 21/05/2019. Interzum est toujours le salon leader mondial des fournisseurs de l'industrie du meuble et de la décoration d'intérieur. Lors du plus grand salon professionnel au monde dans ce secteur, les exposants ont défini de nouvelles normes et offert aux visiteurs du monde de l'industrie et du commerce un aperçu des innovations les plus novatrices du secteur. Selon le jury, Decospan a obtenu deux prix: le nouveau Querkus Vintage Intense


NO TOOL SYSTEM


Le système modulaire du futur, que chacun peut assembler, démonter et remonter, sans aucun outil de travail.

Les portes, les tiroirs, les supports muraux et toutes les autres fonctions utilisées dans les cuisines, les armoires et les bibliothèques à usage privé ou commercial sont reliés par des rails No Tool System.

Le système repose sur une solution d'armoire simple face, avec un intervalle de 16 mm, ce qui vous do..


L'INTERZUM AWARD 2019 : DEUX PRIX POUR HETTICH


Les produits vainqueurs sont ComfortSpin et ViZard by ambigence

Hier soir, les innovations produits de Hettich ont remporté pas moins de deux prix. La nouvelle ferrure d'abattant innovante ViZard by ambigence a même remporté le prix « Best of the Best » (la meilleure des meilleures). La remise des prix interzum Awards 2019 a eu lieu le 20 mai dans le cadre de la soirée légendaire du salon interzum au Tanzbrunnen de Cologne e..

Ligna


L'USINE NUMERIQUE DE BIESSE À LIGNA 2019 : L’ALLIANCE GAGNANTE ENTRE HOMME ET ROBOT


Pesaro, le 15 mai 2019 – A LIGNA, Biesse apporte l'avenir de l'Industrie 4.0 : 6000 m² où l'automatisation et l'interconnexion deviennent des forces de propulsion de plus en plus efficaces et rendent réel le concept d’Automaction, l'esprit d'innovation constant de Biesse.

Ligna, la biennale qui se tiendra à Hanovre du 27 au 31 mai 2019, est le plus grand salon mondial des machines, lignes et outils pour le façonnage du bo..


UN NOUVEL APPAREIL DE LEVAGE A REJOINT LE PORTEFEUILLE DE PRODUITS EUROTECH


La gamme d'appareils de levage par le vide eT-Hover-univac est en expension: elle comprend désormais la nouvelle ligne eT-Hover-univac. Le dispositif de levage nouvellement développé est une version plus compacte et légère de l'eT-Hover-univac. Comme son prédécesseur, il est spécialement conçu pour les zones de construction.

Le eT-Hover-univac est conçu comme un accessoire pour grue et équipement de levage. Il convient au levage et au dé..


VISITEZ LIGNA ET DECOUVREZ L’AVENIR DE L’INDUSTRIE ET DES TECHNIQUES DE TRANSFORMATION DU BOIS À UNE ECHELLE INCOMPARABLE. MAKE MORE OUT OF WOOD !


  • Inscrivez-vous ici et recevez votre carte d’entrée gratuite.*
  • Réservez ici votre place sur le vol charter du 28 mai 2019.

Du 27 au 31 mai 2019, quelques 1500 entreprises se réuniront à LIGNA Hanov..


LIGNA 2019 – UN SECTEUR ENTIER SE PRESENTE


Hanovre. Sur le prochain LIGNA du 27 au 31 mai 2019, le parc des expositions sera le lieu où découvrir des innovations, faire des affaires et établir des réseaux, mais pas seulement. En dehors de l’aspect exposition pur, le salon propose de nombreux plus pour l’éventail complet du secteur de l’usinage et de la transformation du bois :

LIGNA.Forum
Le LIGNA.Forum est organisé pour la première fois dans le hall 11 – il s’agit d’une plat..


LE GROUPE WEINIG AU SALON LIGNA 2017: LA FABRICATION NUMERIQUE AU SERVICE DU CLIENT


En 2017, le salon LIGNA arborera une nouvelle configuration. C’est pourquoi le groupe Weinig présentera son assortiment complet pour l’usinage du bois massif et des matériaux dérivés, pour la première fois dans le hall 27. Une offre unique pour l’artisanat et l’industrie, sur le thème ‘THINK WEINIG’, attendra les clients sur un stand de 4000 m². Dans le secteur de l’usinage du bois massif, l’assortiment comprend les segments rabotage et profilage, débit et optimisation,..

SANS AUCUN DOUTE LEADER DU MARCHE EN EUROPE
SANS AUCUN DOUTE LEADER DU MARCHE EN EUROPE  

Le Groupe Behrens écrit depuis plus de 100 ans une histoire à succès

  • Représenté depuis 35 ans en Belgique
  • Propre succursale créée en 2017
  • Compétences systèmes pour les appareils et les dispositifs de fixation

Chaque jour, plusieurs millions d’agrafes, de clous et de vis des marques BeA et KMR sont utilisés dans le monde entier. Mondialement, aucun fabricant ne fournit plus d’agrafeuses ou de cloueuses automatique pour la production industrielle automatisée. En Europe, en Australie, en Amérique du Sud et aux États-Unis, le Groupe Behrens est le leader du marché dans le domaine de la fixation pneumatique dans la fabrication de meubles. L’entreprise, avec 14 filiales, trois succursales et cinq coentreprises, est représentée sur les marchés les plus importants. La marque BeA est active en Belgique depuis maintenant 35 ans. Pour pouvoir encore mieux prendre en charge les clients, une propre succursale de Joh. Friedrich Behrens AG fut créée en 2017 en Belgique.

Joh. Friedrich Behrens AG écrit depuis plus de 100 ans une histoire à succès dans les techniques de fixation. La famille Fischer-Zernin, en tant que propriétaire majoritaire depuis 2006, garantit que cette histoire à succès des marques BeA et KMR se poursuivra avec une stratégie d’entreprise à long terme. « Nous sommes un groupe d’entreprises opérant à l’échelle mondiale, toutefois nous pensons et agissons comme une entreprise familiale. Un management transversal et des prises de décisions rapides caractérisent notre manière d’opérer », souligne Tobias Fischer-Zernin, Président depuis 1996 de Joh. Friedrich Behrens AG.

La marque BeA est le leader sur le marché européen des agrafeuses et cloueurs portatifs pneumatiques et à gaz pour les constructions en bois industrielles, la fabrication de meubles, la fabrication et la réparation de palettes et les emballages de transport en bois.

BeA Autotec est synonyme de solutions de fixation automatisées pour les installations de production et les systèmes robotisés dans l’ensemble de l’industrie de transformation du bois et, entre-temps, également dans l’industrie automobile.

Meilleur, plus rapide et plus économique : l’artisanat et l’industrie doivent constamment améliorer les processus afin d’obtenir un avantage concurrentiel. Les collaborateurs du Groupe Behrens sont stimulés par l’ambition d’organiser le travail de manière plus efficace, plus simple et plus sûr.

« C’est en se réinventant sans cesse que l'on reste attrayant. Nous jouons un rôle actif dans les changements qui nous affectent en investissant dans des produits et services innovants, des installations de production et de logistique à la pointe de la technologie et surtout dans des collaborateurs qualifiés et hautement motivés. », explique Tobias Fischer-Zernin, Président de Joh. Friedrich Behrens AG.

Engagement de qualité « Made in Germany »

« Made in Germany ». Pour les marques BeA et KMR, ceci n’est pas un label mais une promesse de qualité. Grâce à un processus de production très flexible, les collaborateurs hautement qualifiés et motivés du siège social d’Ahrensburg garantissent d’une part une gamme de fabrication hautement minutieuse, et d’autre part un vaste assortiment de produits.

À Ahrensburg, nos collaborateurs fabriquent de grandes séries d’appareils portatifs à air comprimé et à gaz pour les marques BeA et KMR, mais aussi des appareils pour BeA Autotec sur-mesure et unique, qui sont conçus et fabriqués selon les exigences du client et ceci beaucoup plus rapidement que d’autres fournisseurs.

Au siège d’Ahrensburg, les appareils et éléments de fixation sont stockés sur une surface de 6 000 m² sur 8 845 emplacements de palette et livrés en Europe Centrale sous 48 heures. Le nouveau système de stockage et le nouvel entrepôt entièrement automatisé augmentent la vitesse de manutention et améliorent la qualité de livraison. Chaque jour, environ 140 tonnes de marchandises dans 500 colis sont expédiées d’Ahrensburg avec des partenaires logistiques.

Chiffres clés Groupe Behrens env. 120 millions d’euros de chiffre d’affaires (2017)
30 % de parts de marché en Europe
450 collaborateurs
14 filiales
3 succursales
5 coentreprises
Partenaires commerciaux dans plus de 40 pays
20 000 clients

 [17/12/2018]


WOOD-IT.BE   WOOD-IT.BE SPRL AV. G. KEYEN 22 1160 BRUXELLES - Sitemap - Disclaimer - Contact: info@wood-it.be