woodLAB



EXCESSORIES GAGNE L'INTERZUM AWARD 2019- BEST OF THE BEST


Excessories gagne le concours INTERZUM AWARD : INTELLIGENT MATERIAL & DESIGN 2019, qui est organisé par le salon Interzum de Cologne en collaboration avec le Red Dot. Il récompense les produits se distinguant par leur développement technologique, leur fonctionnalité innovante ainsi que par leur design élégant.

Le jury, composé de plusieurs membres de cabinets d’architecture et de design internationaux, a élu la collection Excess..


CLICTAG CONNECTEUR POUR ASSEMBLAGE A ONGLET


CLICTAG est une ferrure de connexion innovante pour assemblage d’onglet. L’usinage est composé de deux rainurages de quatre millimètres. Les raccords sont ensuite insérés dans les rainures. Enfin, les panneaux peuvent être cliqués et au besoin être collés. Ceci n’étant pas nécessaire si le meuble est doté d’un panneau de fond.

Website..


DECOSPAN MARQUE IMMEDIATEMENT À INTERZUM ET REMPORTE DEUX PRIX!


Cologne, 21/05/2019. Interzum est toujours le salon leader mondial des fournisseurs de l'industrie du meuble et de la décoration d'intérieur. Lors du plus grand salon professionnel au monde dans ce secteur, les exposants ont défini de nouvelles normes et offert aux visiteurs du monde de l'industrie et du commerce un aperçu des innovations les plus novatrices du secteur. Selon le jury, Decospan a obtenu deux prix: le nouveau Querkus Vintage Intense


NO TOOL SYSTEM


Le système modulaire du futur, que chacun peut assembler, démonter et remonter, sans aucun outil de travail.

Les portes, les tiroirs, les supports muraux et toutes les autres fonctions utilisées dans les cuisines, les armoires et les bibliothèques à usage privé ou commercial sont reliés par des rails No Tool System.

Le système repose sur une solution d'armoire simple face, avec un intervalle de 16 mm, ce qui vous do..


L'INTERZUM AWARD 2019 : DEUX PRIX POUR HETTICH


Les produits vainqueurs sont ComfortSpin et ViZard by ambigence

Hier soir, les innovations produits de Hettich ont remporté pas moins de deux prix. La nouvelle ferrure d'abattant innovante ViZard by ambigence a même remporté le prix « Best of the Best » (la meilleure des meilleures). La remise des prix interzum Awards 2019 a eu lieu le 20 mai dans le cadre de la soirée légendaire du salon interzum au Tanzbrunnen de Cologne e..

Ligna


L'USINE NUMERIQUE DE BIESSE À LIGNA 2019 : L’ALLIANCE GAGNANTE ENTRE HOMME ET ROBOT


Pesaro, le 15 mai 2019 – A LIGNA, Biesse apporte l'avenir de l'Industrie 4.0 : 6000 m² où l'automatisation et l'interconnexion deviennent des forces de propulsion de plus en plus efficaces et rendent réel le concept d’Automaction, l'esprit d'innovation constant de Biesse.

Ligna, la biennale qui se tiendra à Hanovre du 27 au 31 mai 2019, est le plus grand salon mondial des machines, lignes et outils pour le façonnage du bo..


UN NOUVEL APPAREIL DE LEVAGE A REJOINT LE PORTEFEUILLE DE PRODUITS EUROTECH


La gamme d'appareils de levage par le vide eT-Hover-univac est en expension: elle comprend désormais la nouvelle ligne eT-Hover-univac. Le dispositif de levage nouvellement développé est une version plus compacte et légère de l'eT-Hover-univac. Comme son prédécesseur, il est spécialement conçu pour les zones de construction.

Le eT-Hover-univac est conçu comme un accessoire pour grue et équipement de levage. Il convient au levage et au dé..


VISITEZ LIGNA ET DECOUVREZ L’AVENIR DE L’INDUSTRIE ET DES TECHNIQUES DE TRANSFORMATION DU BOIS À UNE ECHELLE INCOMPARABLE. MAKE MORE OUT OF WOOD !


  • Inscrivez-vous ici et recevez votre carte d’entrée gratuite.*
  • Réservez ici votre place sur le vol charter du 28 mai 2019.

Du 27 au 31 mai 2019, quelques 1500 entreprises se réuniront à LIGNA Hanov..


LIGNA 2019 – UN SECTEUR ENTIER SE PRESENTE


Hanovre. Sur le prochain LIGNA du 27 au 31 mai 2019, le parc des expositions sera le lieu où découvrir des innovations, faire des affaires et établir des réseaux, mais pas seulement. En dehors de l’aspect exposition pur, le salon propose de nombreux plus pour l’éventail complet du secteur de l’usinage et de la transformation du bois :

LIGNA.Forum
Le LIGNA.Forum est organisé pour la première fois dans le hall 11 – il s’agit d’une plat..


LE GROUPE WEINIG AU SALON LIGNA 2017: LA FABRICATION NUMERIQUE AU SERVICE DU CLIENT


En 2017, le salon LIGNA arborera une nouvelle configuration. C’est pourquoi le groupe Weinig présentera son assortiment complet pour l’usinage du bois massif et des matériaux dérivés, pour la première fois dans le hall 27. Une offre unique pour l’artisanat et l’industrie, sur le thème ‘THINK WEINIG’, attendra les clients sur un stand de 4000 m². Dans le secteur de l’usinage du bois massif, l’assortiment comprend les segments rabotage et profilage, débit et optimisation,..

HETTICH - FAIRE COULISSER ET PLIER AU LIEU DE SEULEMENT OUVRIR
HETTICH - FAIRE COULISSER ET PLIER AU LIEU DE SEULEMENT OUVRIR  

Des solutions attrayantes pour la cuisine

Elles sont les préférées des consommateurs : les portes coulissantes. Hettich a élaboré des solutions d'utilisation particulières pour faire profiter des avantages en matière d'ergonomie et de design des portes coulissantes et des portes coulissantes pliantes dans la cuisine. Il en résulte de multiples idées d'aménagement pour les meubles de cuisine qui font découvrir un nouveau monde en matière de confort.

Plus besoin de s'étirer ou de faire attention aux portes toujours ouvertes. Le mouvement de coulissage est la version bien plus confortable. Le système de portes coulissantes pliantes WingLine L équipé de Push/Pull to move permet même d'ouvrir, comme par magie, par une légère pression, des portes sans poignée jusqu'à une hauteur de 2400 mm et une largeur de 1200 mm par jeu de portes - tout en garantissant une vue panoramique impressionnante. Il est possible de faire disparaître tout un bloc de cuisine derrière ce système. Dans la cuisine, WingLine L fait également preuve de ses compétences dans les armoires supérieures et les meubles de rehausse pour cuisines. Cela permet d'avoir plus de place dans les espaces les plus exigus, de profiter de mouvements ergonomiques dans la cuisine et d'un confort exceptionnel. Pour des portes coulissantes pliantes de grand ou de petit format : il est possible d'amortir le fonctionnement de la ferrure aussi bien à l'ouverture qu'à la fermeture. Avec le faible retrait de porte, WingLine L permet, en outre, de combiner les tiroirs et les coulissants derrière la porte coulissante pliante.

De nouvelles idées dans le design des cuisines
Le passage captivant des segments ouverts aux segments fermés dans un meuble devient un autre point fort design dans la cuisine avec le système de portes coulissantes SlideLine M en version à 1 rail. La variante à 2 rails permet de fermer entièrement les espaces de rangement si bien que les objets disparaissent en un tournemain dans la niche de cuisine ou dans l'armoire supérieure et tout est à nouveau parfaitement bien rangé. Le système permet de créer le plus simplement possible des solutions à 1, 2 ou 3 portes pour les portes en applique ou rentrantes de différentes tailles et pour diverses utilisations. Le profilé élevé de 9 mm permet d'intégrer discrètement la ferrure de la porte coulissante dans le design du meuble - tâche encore plus facilitée par le choix possible de plusieurs teintes. L'amortisseur Silent System est également discrètement intégré dans la ferrure si bien que les portes s'ouvrent et se ferment en douceur et de manière amortie. Si plusieurs portes coulissent dans le même profilé, l'amortisseur anti-collision entre en jeu. SlideLine M est idéal pour toutes les constructions de meubles courantes et les portes en bois d’un poids maxi de 30 kg. Il est également possible d'utiliser des portes en verre ou à cadre en alu avec des systèmes à 1 rail. Le montage des deux systèmes est extrêmement simple et efficace.

 [30/4/2019]


WOOD-IT.BE   WOOD-IT.BE SPRL AV. G. KEYEN 22 1160 BRUXELLES - Sitemap - Disclaimer - Contact: info@wood-it.be